Daniel Reichenbach (43) a été nommé responsable du siège et responsable de la région de Spiez. Il remplit toutes les conditions requises pour assumer ses nouvelles fonctions ; ce natif de l’Oberland bernois jouit d’une grande expérience dans les affaires bancaires. Par ailleurs, il a déjà été actif au sein de la Banque Cantonale Bernoise (BCBE).

Date de publication: 03.01.2019

Daniel Reichenbach

Depuis le 1er janvier 2019, Daniel Reichenbach remplit les fonctions de responsable du siège et de responsable de la région de Spiez. Les sièges de Spiez, de Gstaad, de la Lenk, de Frutigen, d’Adelboden et de Kandersteg lui sont subordonnés. Daniel Reichenbach rejoint la BCBE qu’il connaît déjà, puisqu’il y a travaillé précédemment, à savoir à Schönried et à Gstaad.

Un connaisseur de la région doté d’une grande expérience

Daniel Reichenbach a grandi à Lauenen et fait son apprentissage à la BCBE de Gstaad. Par la suite, il a dirigé le siège de Schönried. Il a suivi une formation continue sanctionnée par un diplôme d’économiste d’entreprise HES. Daniel Reichenbach a été actif au sein d’UBS SA de 2001 à 2018 ; il y a occupé diverses fonctions en Suisse et à l’étranger. Il consacre son temps libre à sa famille, en faisant notamment des voyages. Durant ses loisirs, il aime jouer au jass et au football. Épaulée de onze collaborateurs au siège de Spiez, Daniel Reichenbach s’occupe des questions financières des clients. En qualité de responsable de région, il a trente collaborateurs sous ses ordres. Connaissant la région comme sa poche et la BCBE de l’intérieur, Daniel Reichenbach est le mieux à même de satisfaire les besoins de la clientèle. Pour y parvenir, il travaille en synergie avec son team.

Siège de Spiez

5. Daniel Reichenbach est nommé responsable du siège et responsable de la région de Spiez