Daniela Suter reprendra la direction du siège d’Ostermundigen

Daniela Suter (32) reprendra la direction du siège de la Banque Cantonale Bernoise (BCBE) d’Ostermundigen. Elle succédera ainsi à Daniel Zwygart qui changera de fonction tout en restant actif au sein du siège en qualité de conseiller à la clientèle. Elle présente toutes les qualités nécessaires pour assumer ses nouvelles fonctions : bien établie à Ostermundigen, elle jouit d’une longue expérience dans le secteur bancaire.

Date de publication: 18.12.2018

Daniela Suter (nouvelle responsable du siège d’Ostermundigen), Christian Balmer (responsable de la Région Berne-Nord) et Daniel Zwygart (actuel responsable du siège d’Ostermundigen)

À compter du 1er janvier 2019, Daniela Suter reprendra les rênes du siège d’Ostermundigen. Elle succédera ainsi à Daniel Zwygart, qui était à la tête du siège depuis une vingtaine d’année. Daniela Suter travaille depuis début septembre 2018 en tant que conseillère à la clientèle au siège d’Ostermundigen. Auparavant, elle a occupé diverses fonctions dans le secteur bancaire et dernièrement encore en qualité de responsable de l’agence de la Banque Valiant à Ittigen.

Les clients resteront au cœur de notre attention

Native d’Ostermundigen, Daniela Suter est bien établie dans la commune. Ses centres d’intérêts sont le sport et les voyages. Les montagnes sont une de ses destinations de prédilection : de fait, Daniel Suter s’y rend pour faire des randonnées en été et pour skier en hiver. Épaulée de cinq collaborateurs, Daniela Suter s’occupe des questions financières des clients et entend renforcer et développer les activités de la BCBE dans la région Ostermundigen. « Je me réjouis de relever les défis qui m’attendent et m’emploie à fournir des conseils de qualité à nos clients. »

Un excellent service et un bon esprit d’équipe

Daniel Zwygart travaille depuis près de 27 ans à la BCBE. En 1998, il a accédé à la fonction de responsable du siège d’Ostermundigen. Au cours de ces nombreuses années, il a sans conteste contribué à renforcer encore davantage la présence de la banque et de ses collaborateurs dans cette localité. Il évoque avec plaisir l’époque durant laquelle il était à la tête du siège d’Ostermundigen : « J’ai grandement apprécié la collaboration avec mon team car elle était toujours excellente. Dans ces conditions, il m’était facile de m’occuper des affaires de la clientèle. » Proche de la soixantaine, il passera le flambeau à la prochaine génération qui reprendra la direction du siège et en assurera la pérennité. Daniel Zwygart ne quittera pas pour autant le siège d’Ostermundigen, puisqu’il continuera son activité de conseiller jusqu’en 2021.

La BCBE d’Ostermundigen

Heures d’ouverture :
du lundi à mercredi de 14h à 17h ; mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Les entretiens-conseils ont lieu de 7h à 19h ou sur rendez-vous avec le conseiller en dehors des heures d’ouverture, soit au siège de la banque, soit au domicile du client.

BCBE Ostermundigen, Bernstrasse 42, 3072 Ostermundigen ; 031 939 46 60 ; ostermundigen@bekb.ch.

5. Daniela Suter reprendra la direction du siège d’Ostermundigen