BEKB Kirchberg-Alchenflüh erstrahlt in neuem Glanz

Am 1. September 2015 öffnet die BEKB an der Bahnhofstrasse 2 in Kirchberg-Alchenflüh ihre Türen nach einem Totalumbau. Der Standort wurde in den letzten Wochen vollständig renoviert und umgestaltet. Mit ihrer modernen Einrichtung erstrahlt die Bank in neuem Glanz. Am 12. September 2015 findet ein Tag der offenen Tür statt. Die Bevölkerung ist zur Festwirtschaft und einem attraktiven Kinderprogramm eingeladen.

Date de publication: 25.08.2015

L'équipe du siège de la BCBE de Kirchberg-Alchenflüh (de gauche à droite) : Annemarie Sahli (responsable suppléante du siège), Béatrice Bigler, Stefan Sempach (responsable du siège) et Livia Schwertfeger

La BCBE rouvrira ses portes à la Bahnhofstrasse 2 à Kirchberg-Alchenflüh, après plusieurs mois de travaux de rénovation. En effet, l’ancien siège avait perdu de son lustre. Aussi a-t-il été réhabilité et réaménagé. Stefan Sempach est responsable du siège. Il est épaulé par Annemarie Sahli, Béatrice Bigler et Livia Schwertfeger en vue de gérer la clientèle privée et la clientèle commerciale. Il est heureux de ce nouveau joyau : « c’est un événement marquant pour le siège de Kirchberg-Alchenflüh. Cet aménagement moderne conférera à accroître le bien-être des clients. Chacun est le bienvenu de se laisser séduire par cette nouveauté. »

Nouveau concept d'aménagement

Pour ce qui de l’apparence et de l’aménagement, le siège de la BCBE a été complètement revu. Le mobilier été adapté pour répondre à l'évolution des besoins des clients. Autrefois, les transactions au guichet jouaient un rôle majeur ; aujourd'hui, les entretiens-conseils et le dialogue avec la clientèle occupent le devant de la scène. Cette évolution a été prise en considération avec un comptoir qui fait simultanément office d'accueil, de conseil rapide et de caisse. Dans la zone clientèle, un îlot de présentation rend l'accès aux produits bancaires plus commode. Les entretiens-conseils se déroulent dans des salles de réunion conviviales et lumineuses dégageant une atmosphère chaleureuse. Un bancomat et un trésor de nuit sont à disposition de la clientèle, de sorte que le retrait d’espèces est assuré à toute heure. La banque est ainsi en adéquation avec les besoins de la clientèle privée et de la clientèle commerciale qui font également appel aux prestations bancaires en dehors des heures d’ouverture.

Fête d'inauguration, le samedi 12 septembre 2015

La fête d’inauguration se déroulera dans les locaux de la BCBE et devant le siège de la banque, le samedi 12 septembre 2015, de 10 heures à 16 heures. La population est cordialement invitée à découvrir le siège de Kirchberg-Alchenflüh après sa mue. Un programme, comprenant une cantine, ainsi que des attractions pour les enfants accompagneront ces festivités. L’équipe du siège de Kirchberg-Alchenflüh se réjouit de vous voir nombreux.

5. La BCBE de Kirchberg-Alchenflüh fait peau neuve