Manifestation

Le nouveau symposium sur le thème du financement alternatif

Le 20 mars 2019, la plateforme de financement participatif « funders.ch » – résultat d’une collaboration entre les banques cantonales de Lucerne, Obwald et Nidwald, Thurgovie et Berne – tiendra la première cérémonie de remise du prix Funders qui récompense le meilleur projet à financement participatif. Un jury prestigieux a sélectionné ses 20 favoris parmi tous les projets publiés jusqu’à présent sur la plateforme. La communauté Funders a désormais jusqu’au 4 mars 2019 pour désigner les 3 meilleurs projets parmi les nominés. Vous pouvez vous aussi donner votre voix à votre projet préféré en vous rendant sur la page www.funders.ch/award. Les trois premiers présenteront leur projet lors de la manifestation afin que le public puisse nommer le grand gagnant.

Lors de cette manifestation, des tables rondes passionnantes ainsi que des présentations informatives données par d’éminents spécialistes du financement participatif auront lieu. Le professeur Andreas Dietrich (HSLU) et Tino Kressner, fondateur de la plus importante plateforme de financement participatif dans le monde germanophone (startnext.com), nous parleront de leur expérience. Patrizia Laeri, économiste et présentatrice sur SRF, s’exprimera en soirée.

Inscrivez-vous sans tarder sur www.funders.ch/award ou tentez votre chance en participant à notre concours. Vous gagnerez peut-être, pour vous et votre accompagnant, les 3x2 billets mis en jeux.

Breadcrumb Navigation | Title

  1. Home
  2. La BCBE
  3. Manifestations
  4. Remise du prix Funders