Corona

Donnons un coup de pouce !

Serrons-nous les coudes… surtout durant par les temps qui courent. Le second semi-confinement frappe derechef les commerçants et les restaurateurs du rayon d’activité de la BCBE. Aussi a-t-elle décidé de leur donner un coup de pouce.

Nous achetons un bon de 100 francs auprès de chaque entreprise qui participe à la campagne. Ensuite nous le mettrons en jeu sur nos canaux de communication.

Pour prendre part à la campagne, il vous suffit de remplir le formulaire ci-après et de nous envoyer une facture au format PDF ainsi qu’un bon de 100 francs de votre entreprise.

Participation à l’action «Donnons un coup de pouce!»

  • Vos données sont transmises de manière cryptée.

    Veuillez noter que nous ne pouvons accepter ni ordre, ni révocation d’ordre, ni autorisation de transaction commerciale (p. ex. ordres de paiement ou de bourse, blocages de compte ou de carte de crédit, changements d’adresse, etc.) par le biais du présent formulaire. Pour de telles opérations, veuillez contacter le Centre clientèle de la BCBE.

  • * En cas d'inscriptions trop nombreuses, la BCBE se réserve le droit de sélectionner un certain nombre d'entreprises pour la campagne «Donnons un coup de pouce!». La participation à la campagne ne peut être garantie.

    Photos: l’entreprise confirme que ni les droits de propriété intellectuelle ni les droits de la personnalité ne sont violés. La BCBE décline toute responsabilité tant à l’égard de l’entreprise qu’à celui de tiers pour l’utilisation du matériel mis à disposition, si des droits de propriété intellectuelle ou des droits de la personnalité sont ainsi enfreints.

Breadcrumb Navigation | Title